Basculantes, sectionnelles, enroulables ou latérales : Ozen vous propose une large gamme de portes de garage de type métal ou aluminium.

Ozen MenuiserieMenuisiers d'excellence

Porte de garage

Portes basculantes

Les portes basculantes combinent une qualité exceptionnelle et une technique de pointe qui lui assurent la robustesse et la sécurité de fonctionnement dans le temps. Elles satisfont aux exigences de sécurité strictes de la norme européenne EN 13241-1. Disponibles en de nombreuses dimensions standards et hors standards, avec portillon indépendant assorti et motorisation avec télécommande pour un confort garanti. Parmi les nouveautés, le revêtement avec des panneaux personnalisés : la porte de garage Basculante répond aux exigences architecturales les plus élevées et s’intègre harmonieusement à tout type de façade.

Nos fabricants

Novoferm dans le département 44 en Loire-Atlantique
Atlantem dans le département des Côtes-d’Armor
Volets Thiebaut dans le département des Vosges
Corréze Fermetures dans le département de la Corrèze

Votre projet

Chantier neuf et rénovation

Portes sectionnelles

Les élégantes portes sectionnelles automatiques s’ouvrent à la verticale vers le haut. Vous gagnez ainsi de l’espace devant et dans le garage et avez le passage libre.

Les portes sectionnelles sont toujours adaptées : peu importe que l’ouverture de votre garage soit rectangulaire ou oblique, qu’elle ait un arc bombé ou en plein cintre. Voilà pourquoi elles sont idéales pour toute rénovation.

Portes enroulables

La porte de garage enroulable permet un gain de place considérable, aussi bien devant que dans le garage. Pour vous garer, vous pouvez vous placer juste devant la porte, tandis que l’espace sous plafond dans le garage demeure libre. Elle est fabriqué en aluminium haut de gamme et résistante à la corrosion. Montée hors de la console. Le démarrage et l’arrêt de la porte sont particulièrement légers et silencieux, ce qui ménageant ainsi la porte.

Portes sectionnelles latérales

La porte sectionnelle latérale offre de nombreux avantages : Grâce à l’ouverture latérale, le plafond du garage reste entièrement libre pour le rangement d’objets encombrants tels que planches de surf ou canoës.

Elle est idéale pour les situations de montage difficiles notamment en cas d’inclinaison de toit. La nouvelle porte sectionnelle latérale bénéficie de série de la fonction portillon incorporé. Ainsi, que la porte soit à commande manuelle ou équipée d’une motorisation, vous pouvez l’entrouvrir afin d’accéder rapidement au garage. Une solution pratique et rapide lorsque vous souhaitez par exemple sortir votre vélo du garage.

Demandez conseil et un devis

Basée entre Coutances, Saint-Lô et Granville, notre équipe est à l'écoute de votre projet.